Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masque facial Earloop Kn95

Masque facial Earloop Kn95 (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Masque facial Earloop Kn95, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque facial Earloop Kn95, Masque anti-poussière Earloop fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque facial 4 plis Kn95 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boucle d'oreille de masque facial jetable non tissé 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

1. lignes de production avancées, nous donnons un grand nombre de matériaux de protection sur le marché Avec plus de 20 machines et technologies avancées, nous pouvons fournir quotidiennement plus de 2 millions de masques faciaux 2. Fournir à...
OEM kn95 masque facial poussière

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques faciaux sont hypoallergéniques et doux sur la peau. Les filtres haute performance offrent une protection maximale à l'utilisateur et à l'environnement, tout en restant frais et respirant pour l'utilisateur. KN95 Demi-masque...
kn95 Masque facial 4 couches de protection jetable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Il existe deux types de masques faciaux couvrant le nez et la bouche, couvrant le nez, le nez et la mâchoire. Il est recommandé d'utiliser ce dernier, qui est relativement confortable. Les masques respiratoires sont recommandés. Certains masques...
kn95 Protection earloop mask

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

masques faciaux Spécifications: - Masque de protection KN95 Masque de protection KN95 Masque protecteur Kn95 - Style de boucle d'oreille - Jetable - Fabriqué en Chine Masque tridimensionnel Kn95 1 Informations de base sur le produit: Masques...
masque facial de protection jetable de boucle d'oreille de haute qualité

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Conçu pour fournir une protection complète avec un joint périphérique complet Formez une forme en V une fois ouvert pour plus de respiration et empêche les masques faciaux de s'effondrer pendant l'utilisation Inclure un design à bord incurvé...
Masque facial contour d'oreille KN95 de haute qualité

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Description du produit Masque facial à 4 couches Earloop: 4 COUCHES DE MATÉRIAU DE FILTRAGE PROTECTEUR: 1). COUCHE D'ISOLATION EN TISSU NON TISSÉ. 2) .COUCHE ÉLECTROSTATIQUE MELTBLOWN. 3). COTON FILTRE STANDARD. 4). COUCHE NON TISSÉE...
Boucle d'oreille de masque jetable non tissé

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

1. Conçu pour s'adapter étroitement et créer un joint entre le visage et le respirateur, forçant l'air à passer à travers le filtre., 2.Le masque de protection est en coton de haute qualité, 3. matériau filtrant fondu et tissu non tissé....
Masque facial Ear95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masque facial non tissé Kn95 1 Informations de base sur le produit: Masque tridimensionnel Kn95 Modèle: HS-700 (KN95) Selon la norme: GB 2626-2006 Fabricant: Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD Téléphone: 13814899081 si vous avez besoin...
Masques jetables KN95 à 4 couches

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Nos masques faciaux ont une couche innovante HydroGuard qui offre une résistance supérieure aux fluides. Les masques jetables Repel sont 100% sans latex et sans fibre de verre, et leur couche intérieure est sans colorant, sans produit chimique et...
Boucle d'oreille de masque facial jetable médical non tissé

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Le masque facial 4 plis Kn95 est composé d'une couche de tissu non tissé doux, d'un coton à double absorption statique et d'une couche de charbon actif de haute qualité, d'une couche de tissu non tissé, qui est non irritante et non...

Chine Masque facial Earloop Kn95 Fournisseurs

Les masques respiratoires KN95 fonctionnent en utilisant un système de filtration à 4 couches pour filtrer 95% des particules en suspension dans l'air telles que les polluants nocifs, la poussière, la fumée, la fibre de verre, le bois et d'autres allergènes vous permettant de respirer plus facilement et de protéger vos poumons. Chaque respirateur KN95 est jetable, et en portant un nouveau respirateur K N95 chaque fois que vous allez entrer en contact avec des allergènes ou des polluants en suspension dans l'air, vous garantissez une filtration maximale pour protéger votre système respiratoire. Pour garantir une utilisation correcte, le masque doit être bien ajusté au contour de votre visage. Vous pouvez ajuster l'ajustement du masque à l'aide de l'arête nasale réglable et fixer le masque confortablement derrière vos oreilles avec les boucles d'oreille élastiques douces conçues pour éliminer la pression sur l'oreille externe. Les masques respiratoires jetables K N95 devraient convenir à la plupart des adultes et des enfants et peuvent être utilisés toute l'année lorsque vous visitez des lieux publics tels que les épiceries, les pharmacies, les parcs et les bureaux de poste.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsEarloop Kn95 Face Masks

Earloop Kn95 Face Masks (Total 10 Products)

Product categories of Earloop Kn95 Face Masks, we are specialized manufacturers from China, Earloop Kn95 Face Masks, Earloop Dustproof Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of 4Ply Kn95 Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
kn95 Protection earloop mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

face masks Specs Melt Blown 3 layer folding style KN95 Face MaskKn95 Protective Face Masks Ear Loop style Disposable Made in China Kn95 Three dimensional Mask 1 Product basic info Cotton Fabric Face Masks Model HS 700 KN95 According to Standard GB...
3ply non-woven disposable face mask earloop

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

1 advanced production lines We donate large number of protective material to the market With more then 20 advanced machines and technologies we can capacity of over 2 million of face mask everyday 2 Supplying Globally with Humanality Spirt with...
OEM kn95 face mask dust

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The face masks are hypoallergenic and soft on the skin The high performance filters provide maximum protection to the user and the environment while remaining cool and breathable to the user KN95 Particulate respirator filtering half mask Kn95...
high quality earloop disposable protective face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Designed to provide full coverage protection with a complete peripheral seal Form a V shape when opened that provides extra breathing room and prevents the face masks from collapsing during use Include a curved edge design to provide for a good fit...
4-layer disposable KN95 masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Our face masks Have an innovative HydroGuard layer that provides superior fluid resistance Repel Disposable Face Masks are 100 latex and fiber glass free and its inner layer is dye chemical and lint free The quad fold design provides more breathing...
kn95 Face mask 4ply Protective Disposable

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

There are two kinds of face masks covering the nose and mouth covering the nose nose and jaw It is recommended to use the latter which is relatively comfortable Respiratory masks are recommended Some masks use double filter cotton design while the...
High Quality earloop KN95 Face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

4 Layers Earloop Face Masks product description 4 LAYERS OF PROTECTIVE FILTERING MATERIAL 1 NON WOVEN FABRIC INSULATION LAYER 2 ELECTROSTATIC MELTBLOWN LAYER 3 STANDARD FILTER COTTON 4 SKIN FRIENDLY NON WOVEN LAYER FILTRSTION EFFICIENCY OVER 95...
Nonwoven medical disposable face mask earloop

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The 4ply Kn95 Face Mask is made of soft non woven fabric layer double static absorption cotton andhigh quality activated carbon layer non woven fabric layer which is non irritating and non allergenic to you Anti dust Kn95 Mask filtration efficiency...
Non-woven Disposable Face Mask Earloop

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

1 Designed to fit tightly and creat a seal between the face andthe respirator forcing the air to go through the filter 2 The protective mask is made of high quality cotton 3 melt blown filter material and non woven fabric 4 Easy to breathe through 5...
Earloop kn95 face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Non Woven Kn95 Face Mask 1 Product basic info Three dimensional Kn95 Face Mask Model HS 700 KN95 According to Standard GB 2626 2006 Manufacturer Suzhou Ruihan Automation Technology Co LTD Telephone 13814899081 if you need help please call us...

China Earloop Kn95 Face Masks Suppliers

KN95 respirator face masks work by using a 4 layer filtration system to filter out 95% of airborne particles such as harmful pollutants, dust, smoke, fiberglass, wood, and other allergens allowing you to breathe easier, and protect your lungs. Each KN95 respirator is disposable, and by wearing a new K N95 respirator each time you are going to come into contact with airborne allergens or pollutants helps ensure maximum filtration to protect your respiratory system. To ensure proper use the mask should fit snugly to the contour of your face. You can adjust the fit of the mask using the adjustable nose bridge, and secure the mask comfortably behind your ears with the soft elastic ear loops designed to eliminate pressure to the outer ear. Disposable K N95 respirator masks should fit most adults and children, and can be used year round when visiting public areas such as grocery stores, pharmacies, parks, and post offices.

New Products