Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masques jetables

Masques jetables (Total 18 Products)

Catégorie de produit de Masques jetables, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque jetable non tissé, masque facial de contour d'oreille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masques jetables 3 plis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masques pour groupes spéciaux

marque: Rui Han

Détails d'emballage:  Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Utilisez des tissus antibactériens de haut en bas et utilisez des matériaux visuels dans la couche intermédiaire pour faire comprendre à certaines personnes spéciales la forme de la
Masques jetables pour enfants KN95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Product Name Class I sterile Medical 3 Ply Disposable Non-woven Face Mask Shipping Fast Way Deconstruction and composition It is composed of nonwoven fabric and mask belt, the width of mask is not less than two layers, mask belt is composed of...
Masque anti-virus jetable pour enfants 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Vous recherchez un masque et un masque jetables idéaux? Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les masques faciaux sont de qualité garantie. Nous sommes la Chine d'origine usine de...
Masque jetable 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masque facial jetable non tissé Caractéristiques du produit: 1. Jetable, à usage unique, respirant, léger et respectueux de l'environnement; 2. notre efficacité de filtration des masques faciaux de plus de 95% Masques faciaux jetables,...
Masque pour enfants pour une protection quotidienne

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Un masque jetable est-il bon? Ou un masque qui est utilisé à plusieurs reprises? Choisissez un masque en fonction de vos besoins réels. Pour la protection des maladies infectieuses des voies respiratoires telles que la grippe saisonnière, vous...
Masque jetable pour enfants

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables sont composés de 3 couches, une couche extérieure non tissée imperméable, une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, une couche intérieure non tissée douce pour la peau. Les masques jetables en 3 couches et en nid...
Masque facial jetable Rui Han

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Ces masques faciaux sont fabriqués en Chine, c'est l'approvisionnement commercial sur le marché. Il est sécurisé pour l'utilisateur via des boucles d'oreille, résiste aux fluides ou aux virus, et le masque facial 3 plis a une...
Masque jetable de haute qualité

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Nos masques jetables contiennent 3 couches: un tissu non tissé absorbant doux intérieur, un matériau soufflé par fusion moyen qui agit comme un filtre et un tissu non tissé hydrophobe extérieur; et ils sont fabriqués conformément aux deux normes de...
Masque facial non tissé à 3 épaisseurs

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Le masque facial pliant Kn95 est en tissu non tissé pour une respirabilité facile. Le crochet d'oreille doux et confortable le maintient sur votre visage sans qu'il soit nécessaire de l'ajuster lorsque vous travaillez. Une barre de nez...
Masque facial jetable non tissé

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Des masques protecteurs sont portés pour empêcher la propagation des germes d'une personne à une autre ou pour protéger un individu contre l'inhalation de particules en suspension dans l'air. Ils sont fabriqués soit avec une bordure...
Masque de protection civile jetable à 3 couches

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques faciaux Kn95 non médicaux sont parfaits pour la protection quotidienne contre les allergènes et les polluants en suspension dans l'air, vous aidant à respirer plus facilement tout en protégeant les autres de la toux et des...
Masque facial non tissé 3 couches jetable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Le revêtement du visage est composé de 3 couches de tissu non tissé de haute qualité; il a un effet filtrant plus fort et est confortable et respirant à porter. Le masque facial non tissé peut bloquer efficacement les bactéries, la poussière et le...
Masque jetable 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Vous vous demandez où acheter un masque facial jetable non tissé? Tu n'es pas seul. Le port de masques faciaux comme mesure préventive contre la propagation du coronavirus est de plus en plus répandu - en fait, c'est maintenant une...
Masque facial à boucle d'oreille jetable 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Le masque jetable, fabriqué dans un matériau de haute qualité, peut vous apporter de l'air frais. Le masque peut non seulement vous protéger des particules en suspension dans l'air et de la pollution, mais le rend également confortable à...
Masques jetables non tissés

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques jetables avec de bonnes performances d'étanchéité. Évitez les éclaboussures Les masques de salive utilisent un matériau filtrant, protège efficacement la santé respiratoire; Le masque s'accorde à la courbe de la conception du visage...
Masque facial non tissé jetable 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables à 3 plis sont faits de matériau non tissé à 3 plis, ils sont sains et sûrs pour vous. Matériau respirant et motifs mignons, ce qui le rend utile et à la mode. Conception spéciale non tissée à 3 plis, offre des protections contre...
Masque facial à 3 épaisseurs de type contour d'oreille

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Ces masques jetables ne sont pas de qualité médicale et ne sont pas destinés à un usage médical. Les masques faciaux en tissu de coton ne conviennent pas pour une utilisation dans un environnement chirurgical ou là où il y aurait une exposition...
Masque protecteur non tissé jetable 3 couches

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Earloop Kn95 Masques faciaux Boucle d'oreille élastique et pont de nez réglable Un moyen simple et efficace de vous protéger et de protéger vos proches, que vous travailliez à l'intérieur ou à l'extérieur. Peut également être utilisé...

Chine Masques jetables Fournisseurs

nous sommes fabricant professionnel de masque facial jetable. Nous nous sommes concentrés sur le développement, la production et la vente de produits d'exportation internationale. Nous avons amélioré les processus de contrôle de la qualité des masques jetables pour garantir chaque produit qualifié d'exportation.

Si vous voulez en savoir plus sur les produits du masque facial jetable, veuillez cliquer sur les détails du produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur le masque facial jetable.

Les masques jetables ne sont pas considérés comme des respirateurs mais sont recommandés pour se protéger contre les gouttelettes de grosses particules. Ces masques aident à prévenir la propagation du COVID-19 en bloquant les gouttelettes expirées par le porteur.

Ces masques ont les caractéristiques suivantes:

3 couches de protection: faites de trois couches de polypropylène non tissé doux qui empêchent l'inhalation ou l'expiration des gouttelettes respiratoires.
Facile à respirer: le tissu non tissé hautement respirant rend la respiration aussi facile que si vous ne portiez pas de masque.
Coupe confortable: ce masque ne mesure que 0,04 mm d'épaisseur et n'ajoute presque aucune pression sur votre visage. Les boucles d'oreille élastiques sont plates et conçues pour s'adapter à l'oreille sans effort excessif.
Matériaux doux pour la peau: en tissu non tissé doux, inodore et doux au toucher pour éviter les irritations cutanées.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsDisposable Face Masks

Disposable Face Masks (Total 18 Products)

Product categories of Disposable Face Masks, we are specialized manufacturers from China, Non-Woven Disposable Face Mask, Disposable Plane Face Masks suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3-Ply Disposable Face Masks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Masks for Special Groups

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Use antibacterial fabrics up and down and use visual materials in the middle layer to make some special people understand the mouth
Disposable Child KN95 Face Masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Name Class I sterile Medical 3 Ply Disposable Non woven Face Mask Shipping Fast Way Deconstruction and composition It is composed of nonwoven fabric and mask belt the width of mask is not less than two layers mask belt is composed of...
3-plys Kids Disposable Antivirus Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Looking for ideal Disposable Face Masks Manufacturer supplier We have a wide selection at great prices to help you get creative All the face masks are quality guaranteed We are China Origin Factory of Earloop Face Mask If you have any question...
Children Face Mask for Daily Protection

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Is a disposable mask good Or a mask that is used repeatedly Choose a mask according to your actual needs For the protection of respiratory tract infectious diseases such as seasonal flu you can choose a disposable medical mask for the protection of...
Disposable face mask for children

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The disposable face masks are composed of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer The disposable face masks of 3 layers and honeycomb design can effectively prevent PM particulate...
Rui Han Disposable Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

These face masks are made in China it is commerical supplying in the market It secure to the user via ear loops are fluid or virus resistant and 3 Ply Face Mask have 99 efficiency against microorganisms Our Disposable Face Masks are entirely fluid...
High quality Disposable Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Our disposable face masks contain 3 layers an inner soft absorbent non woven fabric a middle melt blown material that acts as a filter and an outer hydrophobic non woven fabric and they are manufactured in accordance with both standards of Daily...
Disposable 3ply Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Non woven Disposable Face Mask Product Features 1 Disposable single use breathable light and environment friendly 2 our face masks filtration efficiency more than 95 Disposable Face Masks sanitary and convenient for using Made of high quality...
3 Ply Earloop Non-Woven Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Kn95 Folding Face Mask is made of non woven fabric for easy breathability Soft and comfortable ear hook keeps it hold on your face without the need to adjust it when you work A flexible Nose bar is adopted at the bridge of nose The four sides of the...
3ply disposable ear loop face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable mask which is made of high quality material can provide fresh air for you The mask can not only protect you from airborne particulates and pollution but also makes it comfortable for you to wear Practical safety masks designed for home...
Nonwoven disposable face masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable Face Masks with good waterproof performance Avoid Splashing Salivaace Masks use filter material effectively protects breathing health The Mask accords to the curve of the human face design strong fit breathe freely with you our company...
3ply Disposable Non Woven face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The 3 ply Disposable Face Masks is made of 3 ply non woven material it is healthy and safe for you to use Breathable material and cute patterns which makes it useful and fashionable Special 3 ply non woven design provides some protections against...
3 layer Disposable Civil Protective Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The Non Medical Kn95 Face Masks is great for daily protection from allergens and airborne pollutants helping you breathe easier while also protecting others from your coughs and sneezes The 3 layer construction form these face masks are made of an...
Plane earloop type 3ply face masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

These Disposable Face Masks are not medical grade and are not intended for medical use Cotton Fabric Face Masks are not suitable for use in a surgical setting or where there would be significant exposure to liquid bodily or other hazardous fluids...
Protective disposable 3ply non-woven face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Earloop Kn95 Face Masks Elastic Ear Loop and Adjustable Nose Bridge An easy and effective way to protect yourself and loved ones whether working indoors or outdoors Can also be used to protect yourself from fog smog vehicle exhaust and humidity Face...
Non-woven disposable plane face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Protective Face masks are worn to prevent the spread of germs from one person to another or to protect an individual from inhaling airborne particulates They are made with either a pleated fronImage of Disposable Face Maskst with cloth ear loops or...
3ply disposable Non-woven Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The face covering is made of 3 layers of high quality non woven fabric it has a stronger filtering effect and is comfortable and breathable to wear Nonwoven Face Mask can block bacteria dust and pollen effectively Elastic band and contoured styling...
Disposable 3 ply Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Wondering where to buy a Non woven Disposable Face Mask You re not alone The wearing of face masks as a preventative measure against the spread of coronavirus is becoming increasingly widespread in fact it s now a legal requirement in a number of...

China Disposable Face Masks Suppliers

we are professional manufacturer of Disposable Face Mask. We focused on international export product development, production and sales. We have improved quality control processes of Disposable Face Mask to ensure each export qualified product.

If you want to know more about the products in Disposable Face Mask, please click the product details to view parameters, models, pictures, prices and other information about Disposable Face Mask.

Disposable Face Masks are not considered respirators but are recommended to protect against large-particle droplets. These masks help prevent the spread of COVID-19 by blocking droplets exhaled by the wearer.

These masks have the following features:

3-layers of Protection: Made with three layers of soft non-woven polypropylenes that prevent the inhalation or exhalation of respiratory droplets.
Easy to Breathe Through: Highly breathable non-woven fabric makes breathing just as easy as if you weren`t wearing a mask.
Comfortable Fit: This mask is only 0.04 mm thick and adds almost no pressure to your face. The elastic ear loops are flat and designed to fit the ear without excessive strain.
Skin-Friendly Materials: Made of soft, non-woven fabric that is odorless and soft to the touch to avoid skin irritation.

New Products