Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0512-65776307
  • 504037131@qq.com
  • Détails de la société

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masques faciaux en tissu

Masques faciaux en tissu (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Masques faciaux en tissu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques faciaux en tissu, revêtement de visage en tissu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couvre-visages réutilisables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masques en tissu réutilisables

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables ne peuvent pas bloquer tous les agents pathogènes et ne les tuent pas. Un masque facial utilisé et jeté peut même devenir un vecteur de maladie à mesure que les agents pathogènes se multiplient dans ses fibres. C'est...
Masque facial anti-poussière

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Couvre-visage en tissu Informations sur le produit Pour vous protéger et protéger les autres contre le COVID-19: • Portez un tissu couvrant le visage en public • Lavez-vous souvent les mains avec du savon et de l'eau • Lavez-vous les mains avant...
Masque anti-poussière en coton

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Ce masque facial en tissu n'est pas destiné à un usage médical et il n'a pas été prouvé qu'il réduisait la transmission des maladies. Le CDC recommande l'utilisation de couvre-visage en coton ou en tissu en public...
Masques de protection en tissu multicouche

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques en tissu Informations sur le produit Chacun a ses propres préférences pour le type de masque qui vous convient le mieux, et nous proposons une large gamme de styles, ce qui signifie que vous n'aurez aucun problème à en trouver un qui...
Masque en tissu de santé avec livraison rapide

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Informations sur le produit de masque anti-poussière industriel Les meilleures pratiques du Center for Disease Control pour ralentir la propagation du nouveau coronavirus continuent de se développer. Cela dit, certaines pratiques clés recommandées...
Femmes Hommes Couvre Visage Earloop FaceMask

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masque facial jetable non tissé Informations sur le produit Le COVID-19 se propage à travers les gouttelettes d'eau, et bien que le revêtement facial en tissu ne soit pas efficace à 100% comme barrière, il peut réduire la distance parcourue par...
Couvre-visage en tissu de coton

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Il est important de noter, cependant, que le revêtement facial en tissu ne vous protégera pas de l'inhalation du virus; ils peuvent plutôt vous empêcher de le propager. Parce que toutes les personnes atteintes du virus ne...
Housse de sécurité Cotton Face anti-poussière de la bouche

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Si votre masque ne s'adapte pas correctement, vous l'ajusterez probablement continuellement et finirez par toucher votre visage - ce qui pourrait vous exposer au virus. Les masques faciaux doivent couvrir complètement...
Masque facial / masque en tissu réutilisable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Comment désinfecter un masque facial en tissu fait maison? Laver votre masque dans la machine à laver après chaque fois que vous le portez suffit pour désinfecter les masques faciaux. Assurez-vous simplement de choisir des...
Masque en tissu Masque en coton

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Le masque facial médical kn95 et le masque facial Kn95 étant extrêmement demandés par les travailleurs de la santé et les patients atteints de COVID-19, le CDC suggère que le grand public ne les achète pas dans le but de les...
Masque en coton de haute qualité masque anti-poussière

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Les masques faciaux doivent couvrir complètement votre bouche et votre nez. Le masque en tissu de taille personnalisée doit s'adapter parfaitement à votre visage - ne laissez aucun espace sur les côtés de votre visage, du...
Masque anti-poussière en tissu réutilisable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Essayez de ne toucher aucune partie de votre visage, en particulier vos yeux, votre nez ou votre bouche, tout en retirant vos masques, et lavez-vous les mains (ou appliquez un désinfectant pour les mains) immédiatement après. Comment dois-je laver...
Masques faciaux en coton à boucle d'oreille en plein air

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Le CDC dit que les gens devraient porter un couvre-visage en tissu dans les situations où ils seront avec d'autres personnes et où la distance physique pourrait être difficile, comme aller dans une épicerie, une pharmacie ou...
Masque facial pour adulte réutilisable à prix d'usine

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Les Centers for Disease Control and Prevention recommandent aux personnes qui se rendent en public où la distance physique est difficile d'utiliser des masques faciaux pour se couvrir le visage, qu'elles soient malades ou...
Masque anti-poussière personnalisé en coton à la mode

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques en tissu de coton Informations sur le produit En avril, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ont recommandé à tous les citoyens de porter des masques non médicaux pour ralentir la propagation du Covid-19. Le port...
Masque facial lavable en coton noir anti-poussière

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Bien que le port d'un masque en tissu n'empêchera pas quelqu'un d'attraper Covid-19, cela peut réduire la propagation de grosses particules lorsque quelqu'un éternue. Il peut être utilisé en cas de grippe, de...
Masque anti-poussière en coton personnalisé

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Informations sur le produit des masques réutilisables Le CDC recommande maintenant l'utilisation de masques en tissu De plus, les responsables fédéraux de la santé recommandent désormais aux personnes de plus de 2 ans de se couvrir la bouche et...
Masque facial lavable en tissu réutilisable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Les masques en tissu ne sont pas un masque de qualité médicale et ne sont pas destinés à remplacer un équipement de protection individuelle de qualité médicale ou d'autres mesures recommandées pour arrêter la propagation...
Masque facial noir réutilisable pour la protection de la santé

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Informations sur le produit des masques jetables Le matériau de ce masque facial est 100% polyester. Tout le matériel est inoffensif contre la peau du visage et très confortable. Pour le nettoyage et la désinfection, nous vous recommandons de laver...
Masque en coton entièrement thermo-lavable noir

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Nos masques en tissu 100% polyester. Boucles d'oreilles ajustables pour un ajustement parfait. Une taille convient à la plupart. Chaque masque est disponible en tailles hommes, femmes et jeunes. Tissu polyester double couche...
Écran facial en tissu lavable et réutilisable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Information produit Nos masques en tissu Restez en sécurité et avec style avec nos designs uniques et uniques en leur genre! Nos masques faciaux peuvent être portés dans n'importe quel environnement et à n'importe quelle fin pour vous...

Chine Masques faciaux en tissu Fournisseurs

Masques faciaux en tissu avec poche filtrante

Les masques faciaux en coton personnalisés sont un moyen de se protéger de la poussière et des petites particules dans l'air. Nos masques 100% coton avec une couche extérieure imperméable pour une meilleure protection. 2 formes au choix avec 3 tailles.

Matériel: Fabriqué à partir de coton de haute qualité avec un solvant résistant à l'eau appliqué sur la couche extérieure.
Personnalisable d'un côté avec une poche intérieure pour maintenir le filtre en place. Il est recommandé d'insérer une sorte de filtre pour la filtration, comme du papier essuie-tout ou d'autres filtres appropriés.
Convient aux enfants et aux adultes.
Lavable pour réutilisation. Il est recommandé de réappliquer un solvant résistant à l'eau sur la couche extérieure après 3 lavages.
PROTÉGEZ VOTRE NEZ ET VOTRE BOUCHE POUR AIDER À ÉVITER TOUT CONTACT ACCIDENTEL
Fournit une couche de protection douce et confortable pour le visage
Fabriqué en maille polyester sport respirante à l'intérieur et mélange de coton et polyester à l'extérieur
Facile à mettre, il suffit d'étirer les bretelles derrière votre oreille pour une couverture confortable de votre nez et de votre bouche
Entièrement lavable à l'eau tiède et au détergent doux. Sécher à l'air libre.
Les masques en tissu ne sont PAS des respirateurs chirurgicaux ou N-95
Nous espérons que vous et vos proches, amis et collègues sont tous en bonne santé et de bonne humeur en ces temps sans précédent. Nous tous ici présents, exprimons notre gratitude aux millions de travailleurs de la santé, aux premiers intervenants et aux autres personnes en première ligne.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsCloth Face Masks

Cloth Face Masks (Total 22 Products)

Product categories of Cloth Face Masks, we are specialized manufacturers from China, Cloth Face Masks, Reusable Face Covers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Fabric Face Masks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Reusable Cloth Face Masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable face masks cannot block all pathogens and do not kill them A used and discarded face masks can even become a vector for disease as the pathogens multiply in its fibers That s why washable reusable masks with anti pathogen properties could...
Anti dust cloth face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Cloth Face Covering Product Information To help protect yourself and others against COVID 19 Wear a cloth face covering in public Wash your hands often with soap and water Wash your hands before you touch your eyes nose and mouth Wash your hands...
Cotton Mouth Dust Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information This Fabric Face Masks is not intended for medical use and not proven to reduce the transmission of disease The CDC recommends use of cotton or cloth face coverings in public to reduce community spread by asymptomatic persons...
Multi-Layer Protective cloth Face Masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Cloth Face Masks Product Information Everyone has their own preferences for what type of face mask fits most comfortably and We offers a wide range of styles meaning you ll have no problem finding one that works for you If you prefer adjustable...
Health face cloth mask with quick deliver

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Industrial Dust Mask Product Information The Center for Disease Control s best practices for slowing the spread of the novel coronavirus continue to develop That said some key recommended practices have remained the same Social distance when around...
Women Men Face Covers Earloop FaceMask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Non woven Disposable Face Mask Product Information COVID 19 is spread through water droplets and although Cloth Face Covering aren t 100 effective as a barrier they can reduce the distance droplets travel Just imagine how far droplets from a sneeze...
Cotton Fabric Cloth Face Covers

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information It s important to note though that Cloth Face Covering will not protect you from inhaling the virus rather they can help stop you from spreading it Because not everyone who has the virus shows symptoms adding this extra layer of...
Cotton Face safety cover anti-dust mouth safety

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information If your face covering doesn t fit properly you likely will continually adjust it and end up touching your face something that could expose you to the virus The face masks should completely cover your mouth and nose It should fit...
Reusable face mask/cloth mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information How do I sanitize a homemade Cloth Face Masks Washing your mask in the washing machine after each time you wear it is enough to sanitize the face masks Just be sure to choose materials that can be washed and dried without the...
Cloth Face Mask Cotton Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information With Medical kn95 Face Mask and Kn95 Face Cover in extremely high demand for healthcare workers and COVID 19 patients the CDC suggests that the general public not buy them in an effort to keep them in stock for people who need...
High Quality Cotton Mask anti-dust mouth mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information The face masks should completely cover your mouth and nose Custom Size Cloth Mask should fit snugly against your face don t allow any gaps on the sides of your face chin or bridge of your nose Also be sure the Cloth Face Masks...
Reusable cloth face mouth dust mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Try not to touch any part of your face particularly your eyes nose or mouth while removing your face masks and wash your hands or apply hand sanitizer immediately afterwards How should I wash my Cloth Face Masks and how often The CDC recommends...
Outdoor fashion fold earloop cotton face masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information The CDC says people should wear a cloth face covering in situations where they ll be around others and physical distancing might be difficult such as going to a grocery store pharmacy or public trail This doesn t apply to...
Reusable factory price adult face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information The Centers for Disease Control and Prevention recommends that people who go into public where physical distancing is difficult should use face masks to cover their faces regardless of whether or not they re sick You also will be...
Fashion cotton custom dust mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Cotton Fabric Face Masks Product Information In April the US Centers for Disease Control and Prevention recommended that all citizens wear Non medical Face Masks to slow the spread of Covid 19 Wearing a face masks not only protects you it also...
Anti dust black cotton washable face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information While wearing a Cloth Face Masks will not prevent someone from catching Covid 19 it can decrease the spread of large particles when someone sneezes It can be used in cases of the flu cold and other airborne illnesses Just a...
Custom cotton anti dust face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Reusable Face Covers Product Information The CDC Now Recommends the Use of Cloth Face Masks What s more federal health officials now recommend people over the age of 2 cover their mouths and noses with cloth face masks when in public CDC is...
Washable Reusable Cloth Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information Cloth Face Masks not a medical grade mask and is not intended as a replacement for medical grade personal protective equipment or other recommended measures to stop the community spread of COVID 19 including social distancing...
Reusable Black Face Mask For Health Protection

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable Face Masks Product Information The material of this face mask is 100 polyester All material is harmless against facial skin and very comfortable For cleaning and disinfecting we recommend washing the mask before your first time use in hot...
Black full thermal washable cotton mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information Our Cloth Face Masks 100 polyester fabric Adjustable earloops for a perfect fit One size fits most Each mask is available in Men Women and Youth sizes Comfortable double layer polyester fabric for support and durability Ultrasoft...
Washable and re-useable cloth face shield

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Information Our Cloth Face Masks Stay safe in style with our unique one of a kind designs Our face Masks can be worn in any environment and for any purpose to keep you safe Hazards that can be potentially be avoided with the use of these...

China Cloth Face Masks Suppliers

Cloth Face Masks with filter pocket

Custom cotton face masks are a way to protect from dust, small particles on air. Our face masks made of 100% cotton with a water-resistance outer layer for better protection. 2 shapes to choose from with 3 sizes.

Material: Made from high quality cotton with water-resistant solvent applied on outside layer.
Customizable on one side with inside pocket layer to hold filter in place. It is recommended to insert some sort of filter for filtration such as kitchen paper towel or other suitable filters.
Suitable for children and adults.
Washable for reuse. It is recommended to re-apply water-resistant solvent on the outer layer after washing 3 times.
PROVIDE PROTECTION TO YOUR NOSE AND MOUTH TO HELP PREVENT INCIDENTAL CONTACT
Provides a soft and comfortable layer of protection for the face
Made of breathable sport polyester mesh on the inside and cotton polyester blend on the outside
Easy to put on, simply stretch straps behind your ear for comfortable coverage of your nose and mouth
Fully washable in warm water and mild detergent. Air dry.
Cloth Masks are NOT surgical or N-95 Respirators
We hope you and your loved ones, friends and colleagues are all in good health and good spirits during these unprecedented times. All of us at here, extend our gratitude to the millions of healthcare workers, first responders and others on the front line.

New Products