Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masques jetables pour enfants

Masques jetables pour enfants

Catégorie de produit de Masques jetables pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques jetables pour enfants, Masques faciaux non tissés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masques faciaux non médicaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Masque tridimensionnel pour enfant

Les masques sont légers, respirants et construits avec 3 couches de couches, tout comme les masques de style chirurgical plus grands. ils s'adaptent mieux aux visages très petits / enfants. Ne pas utiliser avec des enfants de moins de 2 ans, convient aux enfants jusqu'à 12 ans. Veuillez consulter ces conseils de l'American Academy of Pediatrics pour plus d'informations sur l'utilisation du masque pour les enfants.

La couche bleue extérieure est hydrofuge, pour empêcher les liquides de pénétrer à travers le masque. La couche intérieure est douce et absorbante de l'humidité de votre respiration, elle est donc confortable et ne sera pas détrempée. La couche intermédiaire est ce que fait le filtrage. Il y a un fil en haut que vous penchez sur votre nez pour le maintenir en place.

Ceux-ci sont jetables, après 8 heures de port, ils doivent être soigneusement retirés et jetés. Veuillez consulter ce document pour savoir comment mettre et retirer en toute sécurité un masque de style chirurgical.

Associez-le à cette robe, ce chapeau de banlieue et votre écran facial pour une protection en fonction de vos besoins personnels. Ils ne sont pas destinés à être utilisés par des professionnels de la santé, à des fins de protection personnelle uniquement!

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsChildren's Disposable Masks

Children's Disposable Masks

Product categories of Children's Disposable Masks, we are specialized manufacturers from China, Children'S Disposable Masks, Non-Woven Face Masks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Non-Medical Face Masks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Kid Three-Dimensional Mask

The masks are lightweight, breathable, and constructed with 3 ply layers just like the larger surgical-style masks. they fit better on very small/child faces. Not for use with children under 2 years of age, will fit kids up to 12 years old. Please see this guidance from the American Academy of Pediatrics for more information on mask usage for children.

The outer blue layer is water-repellent, to keep liquids from soaking through the mask. The inner layer is soft and absorbent of your breath's humidity, so it's comfy and won't get soggy. The middle layer is what does the filtering. There is a wire at the top that you bend over your nose to keep it in place.

These are disposable, after wearing for 8 hours, they should be carefully removed and thrown out. Please check this document for information on how to put on and safely remove a surgical-style mask.

Pair it with this gown, commuter hat, face shield for protection based on your personal needs. These are not for use by medical professionals, for personal protection use only!

New Products