Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masques jetables pour enfantsMasques pour enfants Kn95

Masques pour enfants Kn95 (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Masques pour enfants Kn95, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques pour enfants Kn95, Masques chirurgicaux pour enfants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque pliant Kn95 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
3ply enfants KN95 masque enfant visage

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Ces masques pour enfants sont conçus pour être utilisés de manière simple et conviviale, confortables et respirants et ne seront pas étouffants mais respirent librement, une double chaîne à nouer fera en sorte que le masque tridimensionnel pour...
Masque jetable pour enfants anti-pollution pour enfants

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables à 3 épaisseurs sont constitués de deux couches de tissu non tissé et de papier filtre. Le masque facial tridimensionnel Kn95 est composé de deux couches de fibres non tissées qui sont utilisées professionnellement pour la...
Masques jetables 5 plis kn95 pour enfants

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques pour enfants Kn95 peuvent être utilisés dans la fabrication d'électronique, les ateliers sans poussière, les services de restauration, la transformation des aliments, les écoles, les motos, le traitement par pulvérisation, le...
Enfants KN95 Masque facial Masque confortable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Fonctionnalité: 1. Ce masque facial pour enfants est fait d'un tissu soufflé par fusion de haute qualité, non toxique et sûr, doux et confortable, d'une bonne respirabilité et d'un travail exquis. 2. Bande d'oreille élastique douce...
Masque filtrant pour enfants Masque facial KN95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques jetables pour enfants Présentation des caractéristiques et avantages du masque facial pour enfants: La sangle élastique extensible le rend facile et confortable à porter, ne se fissurera pas et ne blessera pas vos oreilles. Application de...
Masque de protection pour enfants KN95 de haute qualité

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

La quantité de commandes sur les masques faciaux augmente considérablement en raison de la forte demande récemment. Pour garantir que les commandes de chacun de nos clients peuvent être émises rapidement et efficacement et pour permettre à notre...
Masque facial pour enfants KN95 Earloop de haute qualité

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques faciaux sont fabriqués en Chine, et ils ont obtenu la certification de la FDA et de la CE, scellés dans une boîte, chaque commande a été attachée à la certification FDA pour passer les douanes américaines, ils sont des produits sûrs,...
Masques anti-poussière non tissés Kn95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masque pliant Kn95 Description du produit Masques pour enfants Kn95 en tissu non tissé, doux et confortable, anti-poussière, ne pas nuire aux enfants Masque facial à 3 couches Conception de filtres à 3 couches, empêche efficacement les particules...
Masque pour enfants demi-couche 5 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables pour les enfants de 3 à 12 ans sont constitués de 3 couches, d'une couche extérieure non tissée étanche, d'une couche intermédiaire de filtre soufflé par fusion, d'une couche intérieure non tissée respectueuse de la...
Masque respiratoire jetable pour enfants KN95 3 plis

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

nous sommes heureux de dire que nos masques jetables sont adaptés aux adultes et aux enfants, ce qui les rend idéaux à garder dans votre maison en cas d'urgence. Conception unique: boucle d'oreille élastique confortable, boucles...
Masque facial anti-poussière KN95 pour enfant Masque confortable

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables sont fabriqués avec des bandes de pont de nez en plastique respectueuses de l'environnement. La conception du clip de pont de nez peut être ajustée plus confortablement en fonction des différentes formes de visage. Avec le...
Boucle d'oreille jetable 3ply enfants KN95 masque facial

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Description du produit masques jetables KN95, masque facial pour enfants, masques pour enfants Kn95 hygiéniques et pratiques à utiliser. Fabriqué en matériau de haute qualité, sûr, doux et confortable. Filtration à 95%, vous offre une protection...
Masque de protection enfant kn95 en stock

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques pour enfants Kn95 sont utilisés pour filtrer l'air entrant dans le nez et le nez pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer dans la bouche et le nez du porteur, et pour filtrer l'air entrant dans le...
Masque professionnel enfant de bonne qualité kn95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Caractéristiques des masques pour enfants Kn95: Fabriqué en matériau de haute qualité, sûr, doux et confortable. Masques jetables La filtration à 95% des particules fines vous offre une protection antibactérienne et anti-poussière. pinces à nez pour...
Protection kn95 masque respiratoire pour enfants

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Les masques jetables sont efficaces pour protéger contre les germes, la poussière et la pollution de l'air, protègent votre santé et votre vie.Conviennent et s'appliquent à toutes les situations pour le jardinage, la peinture, la...
Masque de protection civil jetable anti-poussière KN95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques jetables pour les enfants et les adultes - idéal pour les allergènes d'animaux de compagnie. Restez en bonne santé et en sécurité au travail ou à l'extérieur en portant l'un de nos masques anti-poussière hypoallergéniques. Ils...
Masque de protection personnel 5 plis KN95 Mask

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

notre matériau Kid Face Mask est le même que les masques KN95. Il se compose de trois couches, la couche extérieure est un tissu non tissé imperméable, la couche intermédiaire est un tissu soufflé par fusion et la couche intérieure est un tissu non...
Masques de protection médicale pour enfants Mouth-Muffle KN95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques protecteurs Kn95 d'enfants, masques protecteurs Kn95 non médicaux 1) doux, confortable, inodore, respirant 2) aucun stimulus pour la parenté humaine 3) filtrer le pollen, la poussière et les bactéries Emballage et
KN95 masque facial lavable masque non tissé pour enfants

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

1. Rétention physique par nanofibre, mécanisme de filtrage différent des milieux électrostatiques. 2. Couche intérieure de fil de coton, confortable et douce pour la peau; 3. Fabrication de couture, structure stable et aucune distorsion. Sangles...
Masque de protection KN95 3 plis pour enfants

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Étapes pour mettre un masque facial Avant de mettre le masque, lavez-vous les mains pendant au moins 20 secondes avec du savon et de l'eau ou frottez-vous soigneusement les mains avec un désinfectant pour les mains à base d'alcool....
Masques jetables pour enfants 3 plis KN95

marque: Hua Shi

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masques jetables pour enfants Kn95 3 Ply Face Mask Baby Notre matériau pour les masques pour enfants est le même que celui des masques KN95. Il se compose de trois couches, la couche extérieure est un tissu non tissé imperméable, la couche...

Chine Masques pour enfants Kn95 Fournisseurs

Masques pour enfants Kn95
Nanomatériaux composites, efficacité de purification des PM2,5 jusqu'à 95%.
Le filtre à masque est doux et doux pour la peau, assurant une expérience de respiration confortable et saine.

Caractéristiques et avantages:
Extensible
La sangle élastique le rend facile et confortable à porter, ne se fissurera pas et ne blessera pas vos oreilles.

Application
Convient aux enfants de 4 à 10 ans. Ce masque buccal est parfait pour la course à pied, le vélo, la randonnée ou d'autres activités de plein air, il convient également à un usage quotidien.

Respirant
vous faisant respirer librement, vraiment confortable. vous protège de la poussière, du vent, de la pollution, de la fumée, etc.

Confortable
Le matériau choisi est de haute qualité, doux et agréable à porter. Les masques vous protègent de la poussière, du vent, de la pollution, de la fumée, etc.

Contre quoi ce respirateur protège-t-il?
• Filtres ≥95%

• Poussière

• Brouillard à base d'eau

• Vapeurs

• Concentration de contaminants jusqu'à 20 fois WEL

Combien de temps dure un respirateur jetable?
Ces respirateurs durent généralement environ 8 heures ou lorsqu'il devient trop difficile à respirer et sont jetables lorsqu'ils n'offrent plus une protection complète.

Quelle est la différence entre la protection KN95, N95 et FFP2?
Différents pays utilisent différents codes et numéros pour nommer leur norme du masque respiratoire facial. Mais leur

L'effection positive est très similaire.

N95 (États-Unis NIOSH-42CFR84)

FFP2 (Europe EN 149-2001)

KN95 (Chine GB2626-2006)

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsChildren's Disposable MasksChildren Kn95 Face Masks

Children Kn95 Face Masks (Total 21 Products)

Product categories of Children Kn95 Face Masks, we are specialized manufacturers from China, Children Kn95 Face Masks, Children Surgical Masks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kn95 Folding Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
3ply children KN95 child mask face

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

These Kid Face Mask are made to use in an easy and friendly way comfortable and breathable and will not be stuffy but breathe freely double string to tie will make Kid Three dimensional Mask fit comfortable on your face Disposable face masks are...
Anti Pollution Kids Virus Children Disposable Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

3 ply Disposable Face Masks are made of two layers of non woven fabric and filter paper Three dimensional Kn95 Face Mask is made of two layers of fiber non woven fabrics that are professionally used for medical and health More than of the filter...
Children disposable 5ply kn95 masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Children Kn95 Face Masks can be used in electronics manufacturing dust free workshops catering services food processing schools motorcycles spray processing stamping hardware electroplating chemicals steel welding health centers handicraft...
High Quality Children KN95 Earloop Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The face masks are made in China and they got the certified from FDA CE sealed in box each order has been attached FDA certification to get through US customs they are safe healthy and legit product and virus CAN T spread through objects We have...
High quality cheildren KN95 protective mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

The order quantity on face masks orders increases dramatically due to the high demand recently To ensure that each of our customers orders can be issued quickly and efficiently and to let our staff can pay more attention to help the customer who...
Filter Mask Children KN95 Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Children s Disposable Masks Introducing the Kid Face Mask Features and Benefits Stretchy Elastic strap makes it easy and comfortable to wear won t crack and won t hurt your ears Children Kn95 Face Masks Application Kid Three dimensional Mask...
Children KN95 Face Mask Comfortable Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Feature 1 This Kid Face Mask are made of high quality meltblown cloth non toxic and safe soft and comfortable good breathability and exquisite workmanship 2 Soft elastic earband for more comfortable wearing 3 Perfect for everyday activities such as...
Child Anti-dust KN95 Face Mask Comfortable Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable face masks are manufactured with environmentally friendly plastic nose bridge strips The nose bridge clip design can be adjusted most comfortably according to different face shapes With the optional ultrasonic spot welding the earbands...
Disposable Ear Loop 3ply Children KN95 Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Product Description disposable KN95 masks Kid Face Mask Children Kn95 Face Masks sanitary and convenient for using Made of high quality material safe soft and comfortable 95 filtration provide anti bacterial and anti dust protection for you Protect...
Anti-Dust Non-Woven Kn95 Face Masks

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Kn95 Folding Face Mask Product Description Children Kn95 Face Masks Made of non woven fabric soft and comfortable anti dust not harm children 3 Ply Face Mask 3 layer filters design effectively prevents harmful particles more smoothly to breathe Kid...
children Half 5-ply Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable Face Masks for children of 3 12years old is made of 3 layers waterproof non woven outer layer melt blown filter middle layer skin friendly nonwoven inner layer The disposable face masks of 3 layers with honeycomb design can effectively...
KN95 3Ply Disposable Respiratory Children Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

we are pleased to say that our Disposable Face Masks are suitable for adults and children making them ideal to keep in your home in case of an emergency Uniquely designed Comfortable elastic earloop extra soft ear loops eliminate pressure to the...
Protective child mask kn95 in stock

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Children Kn95 Face Masks are used to filter the air entering the nose and nose to block harmful gases odors and droplets from entering the wearer s mouth and nose and to filter the air entering the nose and nose to block harmful gases odors and...
KN95 disposable protective anti dust civil face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable Face Masks FOR CHILDREN AND ADULTS great for pet allergens Stay healthy and safe when at work or out and about by wearing one of our hypoallergenic dust masks They are suitable for adults and children and work by protecting your airways...
Protection kn95 breathing children face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable face masks are effective in protecting against germs dust and air pollution safeguard your health and life Suitable and applicable for every situation for gardening painting construction nail salons medical dental uses and people with...
Good quality professional child face mask kn95

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Children Kn95 Face Masks Features Made of high quality material safe soft and comfortable Disposable face masks 95 fine particles filtration provide anti bacterial and anti dust protection for you nose clips for shaping soft earloop to reduce the...
KN95 Mask Personal Protective 5ply face mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

our Kid Face Mask material is the same as KN95 face masks It consists of three layers the outer layer is a waterproof non woven fabric the middle layer is a meltblown fabric and the inner layer is a skin friendly non woven fabric The ear hanging...
KN95 3ply protective face mask for children

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Steps to putting on a face masks 1 Before putting on the mask wash your hands for at least 20 seconds with soap and water or rub your hands together thoroughly with alcohol based hand sanitizer 2 Check for defects in the Kn95 Three dimensional Mask...
Mouth-muffle KN95 medical protective Masks for children

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Children Kn95 Face Masks Non Medical Kn95 Face Masks Characteristic 1 soft comfortable odorless breathable 2 no stimulus to human kin 3 filter pollen dust and bacteria Packaging
KN95 face shield washable children non-woven mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

1 Physical retention by Nanofiber different filtering mechanism from electrostatic media 2 Cotton yarn inner layer comfortable and skin friendly 3 Seam manufacturing stable structure and no distortion Durable straps 4 Store for long time filtration...
Disposable 3ply kn95 children face masks

Brand: Hua Shi

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Kn95 3 Ply Face Mask Baby Children s Disposable Masks Our Children Face Masks material is the same as KN95 face masks It consists of three layers the outer layer is a waterproof non woven fabric the middle layer is a meltblown fabric and the inner...

China Children Kn95 Face Masks Suppliers

Children Kn95 Face Masks
Composite nanomaterials, PM2.5 purification efficiency up to 95%.
Mask filter is soft and skin-friendly, ensuring a comfortable and healthy breathing experience.

Features and Benefits:
Stretchy
Elastic strap makes it easy and comfortable to wear, won't crack and won't hurt your ears.

Application
Suitable for 4-10 years old children. This mouth mask is perfect for running, cycling, hiking or other outdoor activities, it's also suitable for daily use.

Breathable
making you breathe freely, really comfortable. protects you from dust, wind, pollution, smoke, etc.

Comfortable
The material chosen is high quality, which is soft and skin-friendly to wear. The masks protect you from dust, wind, pollution, smoke, etc.

What does this respirator protect against?
• Filters ≥95%

• Dust

• Water-based mist

• Fumes

• Concentration of contaminants up to 20 times WEL

How long does a disposable respirator last?
These respirators generally will last about 8 hours or when it becomes too difficult to breathe and are disposable when they no longer offer full protection.

What is the difference between KN95, N95 and FFP2 protection?
Different countries use different codes and numbers to name their Standard of the respiratory face mask. But their

Positive effection are all very similar.

N95 (United States NIOSH-42CFR84)

FFP2 (Europe EN 149-2001)

KN95 (China GB2626-2006)

New Products