Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0512-65776307
  • 504037131@qq.com
  • Détails de la société

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masque antibactérien

Masque antibactérien (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Masque antibactérien, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques antibactériens, masque antibactérien kn95 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de masque anti-poussière antimicrobien R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masque antibactérien avec valves d'expiration
Les valves d'expiration de certains masques KN95 sont conçues pour faciliter l'expiration, car ces valves unidirectionnelles libèrent de l'air expiré sans le forcer à travers un filtre. Le masque protège toujours le porteur contre...
Masque antivirus en nano-ions de microfibre de cuivre
Les masques jetables ne peuvent pas bloquer tous les agents pathogènes et ne les tuent pas. Un masque utilisé et jeté peut même devenir un vecteur de maladie à mesure que les agents pathogènes se multiplient dans ses fibres. C'est pourquoi les...

Chine Masque antibactérien Fournisseurs

Lorsque vous mettez le masque, placez le côté brillant face à face avec des plis vers le bas. Tirez les boucles sur les oreilles et ajustez pour bien couvrir le nez et la bouche (ou un respirateur s'il est combiné). Si un ajustement plus serré est nécessaire, les boucles peuvent être tordues avant d'être placées sur les oreilles.

Pour retirer le masque contaminé, évitez de toucher la couche externe du masque ou votre visage. Retirer des oreilles en ne touchant que les boucles et mettre immédiatement dans une laveuse, un stérilisateur ou un stockage sûr.

Nettoyez le masque en le lavant ou en le stérilisant avant de le réutiliser à chaque fois. Désinfectez les mains immédiatement après avoir manipulé des masques contaminés à chaque fois. Nettoyer après plusieurs utilisations ou s'il est sale. Jeter s'il est endommagé ou déchiré.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsAntibacterial Mask

Antibacterial Mask (Total 2 Products)

Product categories of Antibacterial Mask, we are specialized manufacturers from China, Antibacterial masks, antibacterial mask kn95 suppliers/factory, wholesale high-quality products of antimicrobial dust mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Antibacterial Mask with Exhalation Valves
Exhalation valves on some KN95 face masks are designed to make it easier to breathe out because these one way valves release exhaled air without forcing it through a filter The mask still protects the wearer from breathing things in but it does very...
Nano copper ion microfiber anti-virus mask
Disposable face masks cannot block all pathogens and do not kill them A used and discarded face masks can even become a vector for disease as the pathogens multiply in its fibers That s why washable reusable masks with anti pathogen properties could...

China Antibacterial Mask Suppliers

When putting mask on, place shiny side to face with pleats facing downward. Pull loops over ears, and adjust to tightly cover the nose and mouth (or respirator if combined). If a tighter fit is required, the loops can be twisted before placing over ears.

To remove contaminated mask, avoid touching outer layer of mask or your face. Remove from ears, only touching loops, and immediately put into washer, sterilizer or safe storage.

Clean mask by washing or sterilizing before re-use every time. Sanitize hands immediately after handling contaminated masks each time. Clean after multiple use or if soiled. Discard if damaged or torn.

New Products