Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hu Ms. Hu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Masques faciaux Kn95 4 couches

Masques faciaux Kn95 4 couches (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Masques faciaux Kn95 4 couches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques faciaux Kn95 4 couches, Masques anti-poussière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque facial jetable Earloop R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masque de protection 4 plis KN95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

Masque facial jetable Earloop 1 Informations de base sur le produit: 4ply Kn95 Face Mask Modèle: HS-700 (KN95) Selon la norme: GB 2626-2006 Fabricant: Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD Téléphone: 13814899081 si vous avez besoin d'aide,...
Masque facial à 4 épaisseurs KN95

marque: Rui Han

Détails d'emballage: Tube de papier + mousse EPE

Capacité d'approvisionnement: Strong

mange notre conception révolutionnaire 360 ​​qui offre une protection complète et complète Lorsqu'ils sont ouverts, les masques faciaux forment une forme de V qui empêche l'effondrement et offre un volume respiratoire supplémentaire La...

Chine Masques faciaux Kn95 4 couches Fournisseurs

FILTRATION DES PARTICULES - Les masques respiratoires KN95 filtrent 95% des particules en suspension dans l'air telles que les polluants nocifs, la poussière, la fumée et d'autres allergènes, ce qui vous permet de respirer plus facilement.

MASQUE FACIAL JETABLE - Le port d'un nouveau respirateur KN95 chaque fois que vous allez entrer en contact avec des allergènes ou des polluants en suspension dans l'air aide à assurer une filtration maximale pour protéger vos poumons.

CONSTRUCTION À 4 COUCHES - Ces 10 masques doivent s'adapter parfaitement à votre visage tout en filtrant l'air que vous respirez à travers un filtre à 4 couches pour empêcher les particules en suspension dans l'air et les odeurs d'atteindre vos poumons.

CONFORT FIT DESIGN - Des boucles d'oreille élastiques extra-douces confortables avec des fibres non tissées respectueuses de la peau sont conçues pour éliminer la pression sur l'oreille externe. En plus d'un pont de nez réglable, le masque s'adapte confortablement aux contours de votre visage.

UNE TAILLE UNIQUE: la plupart des masques respiratoires jetables K N95 devraient convenir à la plupart des adultes et des enfants et peuvent être utilisés toute l'année lorsque vous visitez des lieux publics tels que les épiceries, les pharmacies, les parcs, les bureaux de poste, etc.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Hu Ms. Hu
What can I do for you?
Contact Supplier

Suzhou Ruihan Automation Technology Co. LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts4 Layers Kn95 Face Masks

4 Layers Kn95 Face Masks (Total 2 Products)

Product categories of 4 Layers Kn95 Face Masks, we are specialized manufacturers from China, 4 Layers Kn95 Face Masks, Dustproof Face Masks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Face Mask Earloop R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
4ply KN95 Protective Face Mask

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

Disposable Face Mask Earloop 1 Product basic info 4ply Kn95 Face Mask Model HS 700 KN95 According to Standard GB 2626 2006 Manufacturer Suzhou Ruihan Automation Technology Co LTD Telephone 13814899081 if you need help please call us 13814899081...
4 ply earloop face mask kn95

Brand: Rui Han

Packaging: Paper Tube + EPE Foam

Supply Ability: Strong

eatures our revolutionary 360 Design that provides complete full coverage protection When opened the face masks forms a V shape that prevents collapse and provides extra breathing volume Exclusive curved edge design permits the Disposable Face Masks...

China 4 Layers Kn95 Face Masks Suppliers

PARTICLE FILTRATION - KN95 respirator face masks filter out 95% of airborne particles such as harmful pollutants, dust, smoke, and other allergens allowing you to breathe easier.

DISPOSABLE FACE MASK - Wearing a new KN95 respirator each time you are going to come into contact with airborne allergens or pollutants helps ensure maximum filtration to protect your lungs.

4 LAYER CONSTRUCTION - These 10 face masks should fit snugly on your face while filtering the air you breathe through a 4 layer filter to prevent airborne particles, and odors from reaching your lungs.

COMFORT FIT DESIGN - Comfortable extra soft elastic ear loops with non woven skin-friendly fibers are designed to eliminate pressure to the outer ear. In addition to an adjustable nose bridge allows the mask to comfortably fit the contours of your face.

ONE SIZE FITS MOST - Disposable K N95 respirator masks should comfortably fit most adults and children, and can be used year round when visiting public areas such as grocery stores, pharmacies, parks, post offices, and more.

New Products